Orâh | Programme de libération cellulaire
Ma vie a été totalement bouleversée à la suite d'une rencontre merveilleuse qui m'a transformée.
J’ai changé. Changé mon point de vue sur la vie, sur mes croyances, sur ce que je pensais Bien pour moi ou non, sur ce que je voulais, ce dont j’avais réellement besoin.
Tout n’a pas été tout rose, bien au contraire, avec son lot de conséquences sur moi, ma relation avec les autres et sur ma vie tout entière. J'ai vécu ma nuit noire de l’âme, où je passais mon temps à remettre toute ma vie en question, mes choix, mes décisions, mes envies. Je ne savais plus qui j’étais, ni où j'allais, ni ce que je voulais ou ce que je ne voulais pas. Je ne voulais voir personne et j’ai détruit toutes les croyances et les aspirations que j’avais. Mais à force de travail sur moi-même, d’introspection personnelle j’ai eu un déclic et un jour j’ai su.
J’ai trouvé un sens à ma vie.
Je suis passée de maman célibataire qui pleure tous les soirs dans son lit parce qu'elle est fatiguée d'être seule à tout gérer, qui culpabilisait nuit et jour d'avoir brisé une famille et d'être une mauvaise mère à une maman épanouie, fière de son parcours, bien dans son corps, sereine face à la vie et qui peut réellement profiter du temps passé avec son enfant.
Je suis passée d'assistante de direction basique qui tape des PV et planifie des rendez-vous à magnétiseuse & énergéticienne, puis en coach en guérison intérieure.
Je suis passée de quelqu'un qui se sacrifie pour les autres, quitte à être malheureuse à une personne qui savoure chaque instant de la vie.
Merci à toutes ces personnes qui croient en moi et qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Sans elles, l’aventure que je vis aujourd’hui ne serait pas possible.
A M., point de départ de ma reconnexion avec moi-même, qui a fait éclore la vraie Moi, qui m’a portée sans le vouloir et à qui j’en serai reconnaissante pour l’éternité
A Lydie, qui est le moteur de ma vie et pour qui je donnerais tout
A Prisca, qui a bousculé mon égo en profondeur pour aller chercher tout ce que j'ai voulu enfouir depuis tant d'années
A Valentine, qui a su me voir au-delà des apparences à travers la danse, me faisant grandir à tous points de vue et me permettant d’avancer avec plus de facilité dans la vie
A Jospéhine, qui croit en moi, me pousse et ne me juge jamais
Et à tous les autres qui, de près ou de loin, consciemment ou non, ont contribué à un bonheur que je souhaite à présent diffuser autour de moi
Avec tout mon Amour
❤
Césarine