Orâh | Programme de libération cellulaire
Avant toute chose, n'oublions pas qu'avant d'être désincarnées, une âme choisit de s'incarner en un Être Humain. C'est donc là, le rôle premier du passeur d'âme: aider les vivants dans leurs choix de vie, leur apporter un soutien lorsqu'ils manquent de repères, les aiguiller sur les possibilités de chemin de vie qui s'offrent à eux.
Lorsque j'ai découvert, à l'aide de mon pendule, que je suis en réalité passeuse d'âmes, chose dont je n'avais absolument pas conscience, je ne comprenais pas totalement en quoi cela consistait. Puis j'ai réalisé que depuis toujours, les gens me racontent spontanément - sans avoir de lien particulier avec moi - des épisodes de leur vie relativement difficiles à gérer. Naturellement et sans réfléchir plus loin, je tente de les aider du mieux que je peux et je trouve toujours les mots pour au besoin apaiser, motiver, compatir, rassurer ou consoler.
Mais au niveau du plan vibratoire Terrestre, certaines âmes désincarnées y restent bloquées et errent à la recherche de passeurs qui pourront les aider à continuer leur évolution. Certaines sont retenues par des objets ou des vivants qui n'acceptent pas leur décès, d'autres n'ont pas compris que leur corps n'est plus avec nous. D'autres encore refusent tout simplement de s'élever dans leur lumière et préfèrent garder une basse vibration. Mon travail consiste à les aider elles aussi à trouver leur lumière, pour qu'elles puisse atteindre un état de conscience plus élevé.
Dans tous les cas, j'ai un profond respect pour elles et ne force jamais leur volonté.
Je travaille régulièrement à affiner mes ressentis, afin de pouvoir aider au mieux chaque âme qui se présente à moi.
Nous avons la chance de ne pas être seuls sur Terre, alors portons-nous ensemble pour mieux avancer.
❤